• Expérience 3 à Crémieu: Le rolling mutchachos

    Expérience 3 à Crémieu: Le rolling mutchachos

     

    Ce portrait grand format signé Y et W d'un latinos mérite l'attention. Par ces dimensions d'abord (1,2 m par 1,2 m environ) et par la technique utilisée, le trait, l'auteur ne joue pas avec les ombres mais délimite les contours par des traits.

    Pour le tableau 1 je propose un détournement un peu facile, dans le style de l'expérience 2 et attendant un plus petit format dans un style analogue.

     

    Tableau 1 : Mis à disposition le 9 septembre 2018 disparu le 14 septembre 2018

     

    Expérience 3 à Crémieu: Le rolling mutchachos

     

     

    Comme pour chacun de mes tableaux celui ci est détachable car fixé par du scotch double face et quelqu'un c'est servi donc le portrait de style analogue en petit format va suivre très prochainement...

     

    Tableau 2: Mis à disposition le 15 Septembre

     

     

     

     

    Expérience 3 à Crémieu: Le rolling mutchachos 

    J'ai gardé la langue tirée et...le percing!! Mais le scotch tient mal sur le crépi du mur donc après trois recollage j'abandonne  le site et...je recycle dans l'expérience 1 vers laquelle je vous renvois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :