• Lequel a la plus grosse? Mis à disposition le 2 mars 2019

    C'est avec regret que j'aborde l'actualité...mais j'avais le pochoir du Dictateur (cf le street art des montagnes) qui me tendait les bras! Quelques petites modifs et le tour est joué!

     

     Lequel a la plus grosse? Mis à disposition le 2 mars 2019

     Lequel a la plus grosse? Mis à disposition le 2 mars 2019

     Je vous dirais bien de vous servir mais je sais qu'ils ne font pas vraiment envie.

    En fait si, celui de la façade taguée ci dessus a disparu le 3 mars et l'autre a été enlevé par mes soins en même temps que Simone!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :