• Les Rolling stones version XXI siécle débarquent le 30 mars

    Réédition de mon troisième pochoir tiré en 12 exemplaires sur mes spots de Villemoirieu.

    Les Rolling stones débarquent le 30 mars

    Je sais, ils ne sont pas de la même génération! Parti le lendemain

     

    Les Rolling stones débarquent le 30 mars

    Je n'ai pas pu m'empêcher, détourés.... ils seraient presque parfait! Plus aucun le surlendemain

     

    Les Rolling stones débarquent le 30 mars

     Plus présent le surlendemain.

    Les Rolling stones débarquent le 30 mars

     Un de moins le surlendemain, merci à la fan pour ces encouragements!

    Et pour finir la piste cyclable à la sortie de Crémieu

    Les Rolling stones débarquent le 30 mars

     

    Si vous avez bien compté il en manque 4, elles étaient destinés aux affichages libres de Crémieu mais le problème est qu'elle recouvrent des manifestations à venir et se font recouvrir aussi. Donc je serais demain à la gratiferia sous les halles pour distribuer le restant. Au moins je sais qu'elles ne finiront pas à la benne ! Trois sont partis.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :