• "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

    Pour la reprise de mon activité d'affichage retour à des thèmes un peu plus graves et d'actualité. Vous allez reconnaître tous les spots habituels et un nouveau au parking de l'école de Villemoirieu. Bonne chasse à tous et ravi de vous retrouver.

     

    Lotissement du Château"Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril 

     plus rien le lendemain

    Lotissement du Capitole

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     Idem

    Lavoir de Beptenoud

     

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

    Consternant, le toye de Simone Veil...enfin c'est toujours mieux qu'une croix gammée !

     Quand à la suggestion d'une thématique sur les scientifiques, elle est à l'étude pour une prochaine vague.

    Plus rien le lendemain

    Crémieu à la poste Plus rien le 1 mai

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     

    Crémieu cours Raverat plus rien le 1 mai

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     

    Piste cyclable reste 1 le 1 mai

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     

    Chapelle de Moirieu plus rien le 1 mai

     

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     

    Ce site commence vraiment à ne plus ressembler à rien ... Y revient, ils ne savent pas ce qu'ils font (Evangile selon Banksy Psaume 1 Verset 1)

     

    A Moras tjs en place le 1 mai

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     

    A Chozeau tjs là le 1 mai

     

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

    Et au parking de l'école de Villemoirieu plus rien le 1 mai.

     

    "Ma planète se consume" à l'affichage le 28 avril

     

    Prochain affichage de circonstance le 8 mai!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :