• Manif pour le clima le 16 mars à Crémieu

    A l'initiative d'un jeune couple, Crémieu a vu le samedi 16 mars une cinquantaine de personnes défiler pour le clima."ET 1 ET 2 ET 3 DEGRÉS, C'EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ" ont scandé les manifestants de tous ages. Comme vous le constatez sur les cliché suivants les affiches étaient diverses et plutôt créatives. J'avais ressorti pour l'occasion "Qui a la plus grosse?" avec Kim et Donald décroché de la maison des pains....elle n'était malheureusement pas si hors sujet que ça.

    Manif pour le clima le 16 mars à Crémieu

     

    Manif pour le clima le 16 mars à Crémieu


     

    Manif pour le clima le 16 mars à Crémieu

    Cette événement a été pour moi aussi de rencontrer quelques "fans" avec qui j'ai pu échanger en toute liberté. Paradoxalement....aucun ne lit ce blog et quasi aucun ne connais mon compte insta ! Comme quoi mes productions se suffisent à elles même et je trouve cela très gratifiant! Un regret cependant Waï était là et n'est pas venu me voir....pourtant j'étais presque propre (enfin en tenu de bombage, normal pour un samedi quoi) mais il est vrai que je ne m'étais pas brossé les dents! Enfin quoiqu'il en soit je respecte totalement sa volonté d'anonymat, je comprends que ma démarche et la sienne lui paraisse antinomique ... mais il ne fait que reculer un instant inéluctable au vue de la complémentarité de notre travail. Peut-être la prochaine fois...ou pas, c'est lui qui voit!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :