• Mise en sommeil de ce blog

    Pour des raisons de temps et après relecture des derniers articles, il m’apparaît que le support blog devient moins adapté qu'instagram vu la tournure que prennent ces expériences artistiques. Je vous invite donc à regarder la suite de mon travail de manière moins verbeuse sur

     

    https://www.instagram.com/jalb38/

     

    AUCUNE OUVERTURE DE COMPTE N'EST NÉCESSAIRE POUR REGARDER PASSIVEMENT

    Merci à tout ceux qui se donnent  la peine d'essayer de comprendre ma démarche et qui trouveront dans la rubrique accueil l'origine de mon travail en street art!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :